Habituée à poster sur les réseaux sociaux, Zahia Dehar propose cette photo à ses followers. Découvrez pourquoi cette dernière va leur plaire.

Le parcours étonnant de Zahia Dehar

Une belle complicité avec ses fans

À l’aube de la trentaine, Zahia Dehar a déjà eu plusieurs vies. Tout d’abord, il y a dix ans, son nom est apparu une affaire de proxénétisme mêlant des joueurs de football. Cette histoire retentissante a fait la une de la presse pendant plusieurs semaines. Cependant, les journalistes décideront de lui offrir un droit de réponse. C’est pourquoi, son visage semble connu de tous, qu’on aime ou pas le ballon rond. En 2019, elle devient la vedette du nouvel opus de Rebecca Zlotowski. Mise en valeur comme jamais par la réalisatrice, on s’aperçoit que la jeune femme a plus d’un tour dans son sac.

L’univers des photos et des défilés, Zahia Dehar connaît bien. De fait, pas mal de grands noms souhaitent la faire poser sur leurs couvertures ou dans leurs catalogues de mode. Mais elle n’hésite pas à faire des clichés plus polémiques. En 2015, nous la voyons sans vêtement, uniquement avec une écharpe tricolore. Le temps d’un instant, elle devient Marianne, l’égérie de la France meurtrie par les attentats du Bataclan. Propriétaire de sa marque vestimentaire dédiée aux femmes, elle sait mieux que personne comment les mettre dans la lumière.

Un confinement mis à rude épreuve

Malheureusement, l’épidémie de coronavirus va mettre ses projets à rude épreuve. En effet, obligée de se confiner, Zahia Dehar choisit d’affronter cette terrible épreuve en Angleterre. Heureusement que ses fans sont là pour la soutenir. Du reste, pour les remercier, elle n’hésite pas à répondre à tous leurs commentaires et leur faire quelques confidences. Pour qu’ils puissent la visualiser dans son quotidien, elle leur met à disposition ce genre de photographies qui feront le buzz ! Enfin, elle profite également de cette période hors-normes pour faire le point sur sa vie professionnelle et personnelle.

Donc, elle leur partage ses doutes, ses remises en question mais aussi ses coups de cœurs. Grâce à la magie de la visioconférence, nous avons pu garder un lien avec nos proches à l’étranger. En effet, quelques applications de cet acabit ont remporté un vif succès auprès de toutes les générations. C’est pourquoi, Zahia Dehar a un objectif en tête. Elle décide de s’en servir pour apprendre à … cuisiner ! Pas du tout habituée à être aux fourneaux, elle sollicite l’aide de sa mère, loin physiquement mais pas mentalement. De plus, son expérience au cinéma lui a donné des ailes. Donc, c’est tout naturellement, qu’elle s’inscrit à des cours de théâtre !

Affaire à suivre ! Pour sûr, Zahia Dehar nous réserve encore de belles surprises !