Après le prêt-à-porter et l’aménagement intérieur, Zara décide d’élargir son offre avec une nouvelle de maquillage. Découvrez la première collection de Zara beauty !

Après l’aménagement d’intérieur et bien évidemment le prêt-à-porter, Zara se lance dans une nouvelle aventure. En effet, la célèbre chaîne de magasins espagnole décide d’élargir son offre aujourd’hui avec une ligne de maquillage. Comme toujours, la philosophie de l’enseigne est là même ! Vous offrir la meilleure qualité au prix le plus intéressant. nous vous présente donc la première collection dédiée à la beauté du visage, créée par le numéro un des vêtements tendance.

Zara : le roi du prêt-à-porter devient l’empereur du make up !

Un tournant de taille

Au détour des rayons de chez Zara, il vous était déjà possible de trouver un grand nombre de produits différents. Bien évidemment, les vêtements restent le cœur principal de l’activité de la chaîne. Néanmoins, Zara propose également des chaussures, des accessoires en tout genre et quelques bijoux pour compléter votre tenue et votre style des plus parfaits. Mais aujourd’hui, l’enseigne d’origine ibérique se lance dans un tout nouveau challenge de taille… Puisque désormais, vous pourrez compléter votre séance shopping en sortant de chez Zara avec tout le nécessaire de maquillage. Une nouvelle offre à ne surtout pas manquer.

Avec sa ligne Zara beauty, la marque vient, dès lors, de franchir une nouvelle étape et surtout d’une fois de plus, se diversifier. nous va donc vous présenter plus en détail les grandes lignes de cette collection. Ainsi, Zara met à votre disposition dans ses rayons tout le nécessaire pour votre beauté comme du rouge à lèvres, du fard, des highlighters, du vernis, des pinceaux et tout ce dont vous aurez besoin pour paraître à votre avantage. Certaines pièces sortent d’ailleurs du lot aussi bien par leur qualité que par leur prix. Car comme toujours avec Zara, la qualité des produits rime avec les prix mini !

Zara beauty : un événement à ne pas rater

Lors de votre prochain passage chez Zara,nous vous invite donc à découvrir cette nouvelle ligne make up. Réalisée en collaboration avec de véritables professionnels, elle correspond ainsi à toutes les femmes, de tous les styles et de tous les âges. Avec des produits à partir de 3,95 euros la ligne Zara beauty est également à la portée de toutes les bourses… De grands noms du secteur se sont d’ailleurs associés à Zara pour garantir un résultat parfait et surtout très tendance. La marque espagnole s’est donc adjoint les services de la make-up artist, Diane Kendall, bien connue des top models. En effet, la spécialiste beauté est une habituée des Fashion Weeks où elle est très active depuis de nombreuses années.

Afin de graver cet événement, Zara a également fait appel à des photographes de renom pour illustrer ce moment important. Dès aujourd’hui, il vous est donc possible de découvrir la collection complète de make up signée Zara aussi bien dans la presse que sur leur site web. Mais bien évidemment, les rayons sont déjà bien fournis et vous attendent avec impatience. nous vous présente donc quelques produits qui ont retenu son attention. Mais avec plus de 130 teintes disponibles, les possibilités sont en réalité infinies. Quelles que soient les circonstances de votre vie, un produit de maquillage Zara sera là pour le ponctuer avec élégance.

Quelques produits déjà tendance

Dans cette nouvelle ligne make up signée Zara beauty notre attention a été retenue par les palettes de fards pour les yeux. Les teintes choisies par la marque sont ainsi très larges et parfaitement dans l’air du temps. Pour la période estivale, un duo turquoise et orange sera d’ailleurs du plus bel effet. Une autre création intéressante de la marque Zara beauty est ce rouge à lèvres fini satin vendu au prix exceptionnel de 10,95 euros. De plus, sa tenue est d’ailleurs du plus bel effet et apporte un bel éclat et une jolie brillance à votre bouche.

En définitive, Zara frappe une fois de plus un grand coup. L’offre proposée par la gamme Zara beauty est tellement large qu’il serait impossible en réalité de vous en faire l’inventaire complet. nous ne peut donc que vous conseiller de la découvrir par vous-même et de l’essayer. Car avec des formules créées pour l’occasion et respectueuses de l’environnement, ces produits de maquillage vont probablement vous devenir indispensables. Dernier petit détail, la plupart d’entre eux sont rechargeables et ainsi plus économiques et plus durables. Vos yeux, vos joues, vos cils, votre bouche et votre peau seront donc bientôt laissés aux mains expertes des spécialistes beauté de chez Zara. Comme c’était déjà le cas pour le reste de votre corps avec les nombreuses collections saisonnières proposées par Zara pour le prêt-à-porter.