Vous ne savez pas quoi mettre ? Pas de soucis, Zara a la solution. Grâce à ce jean, on sait d’avance que vous allez être sublime !

Zara ou le temple de l’habillement fashion

Une enseigne qui a fait du chemin

Depuis sa création en 1975, la marque espagnole a fait du chemin. En effet, les parents comme les enfants l’adorent. Pourtant, la légende raconte que l’aventure Zara a commencé en famille. Et plus précisément dans un minuscule atelier à Corogne. Vu le peu de moyens financiers, il n’était pas du tout question de se diversifier. La fabrication de tenues de nuit étaient de rigueur. Lorsque le premier magasin ouvre ses portes, on est loin de l’ambiance colorée si caractéristique des hippies de l’époque. Il faudra attendre la fin des années quatre-vingt que Zara dépasse les frontières de l’Espagne. Un an plus tard, c’est aux États-Unis qu’elle voit le jour.

Le concept est simple. Cibler en priorité les personnes qui ont des revenus modestes. Pour se faire, l’accueil en magasin doit être irréprochable. Aussi, bien souvent, la superficie des boutiques est assez grande pour que personne ne se sente à l’étroit. Quant à la gamme de prix, elle est toujours étudiée pour rentrer dans le budget des femmes modernes, soucieuses de leur apparence. En cette rentrée 2020, Zara va nous le prouver une nouvelle fois !

La présence de grands noms suscite l’intérêt

La force de Zara c’est sa capacité de production. En décidant de nouer des partenariats avec des célébrités, elle s’exporte sans aucun problème. De fait, le nombre d’exemplaires de ces créations unique est malheureusement limitée. Mais cela est calculé par Zara qui voit là un bon moyen de faire le buzz. D’ailleurs, pour que l’image de la société soit toujours au top, des célébrités triées sur le volet ont accepté aussi d’associer leur notoriété. Nous pensons notamment à Kate Middelton qui est fan de la marque ! La princesse a d’ailleurs sa propre robe dans les étals.

Pour finir l’année en beauté, Zara propose également ce pantalon. Conçu en toile jean, on le remarque facilement. En outre, cet ourlet XL attire tous les regards. Très à la mode, on voit que les coutures sont bien faites. Il sera donc parfaitement ajusté à votre taille et vous ira comme un gant ! Comme toujours avec Zara, on vous recommande d’aller vite car il y en aura pas pour tout le monde. Fort heureusement, rien qu’en France, vous avez 142 possibilités pour le dénicher. Et puis, si vous êtes inscrit à la newsletter de la boutique en ligne, vous ne pouvez pas manquer l’évènement. A vous de jouer ! 1,2,3 pour faire pâlir d’enfants les copines, succombez a la beauté folle de ce jean !